Voyance CB contre voyance par audiotel
Tout d’abord, il faut préciser qu’il existe deux possibilités pour régler sa consultation de voyance en ligne. Un paiement par carte bancaire ou un montant repris sur la facture de votre opérateur. Chacune des deux possibilités implique des avantages et des désavantages.
Avantages/désavantages voyance CB
Auparavant, lorsque le consultant visitait son voyant dans un cabinet, le règlement se faisait la plupart du temps en espèces. Aujourd’hui, le cabinet de voyance s’est déplacé sur Internet et exige donc un paiement dématérialisé.
La voyance privée en ligne se paye par l’intermédiaire d’une carte de crédit. Ce moyen de paiement offre des avantages certains. En premier lieu, il faut reconnaitre que cette transaction reste plutôt rapide et sûre.
Côté sécurité, l’utilisation des cartes de crédits est maintenant couplée avec une validation par un code confidentiel donné par téléphone. Ainsi, avant de déclencher le paiement, votre banque sait que c’est bien vous qui en êtes l’auteur.
Par ailleurs, le paiement de votre consultation par carte bancaire vous assure une traçabilité sans faille.
Celle-ci vous permet de suivre vos dépenses et en plus de bénéficier d’une preuve de paiement. En cas de fraude ou de litige, les banques ont mis en place des moyens pour lutter contre la fraude et vous accompagne en cas de litige de paiement.
Côté désavantage, personne n’est à l’abri d’une fraude, quelle qu’elle soit. Intéressons-nous maintenant à la voyance qui ne se règle pas avec une carte bleue.
La voyance audiotel
Tout d’abord, il faut souligner que la plupart du temps, la voyance audiotel reste moins onéreuse que la voyance par CB. Pour une raison simple. La durée de la voyance audiotel (ou voyance sans CB, par opposition à la voyance CB).
En effet, le principe même du service audiotel induit une durée maximale de 30 minutes.
Au-delà de cette demi-heure, le système coupe automatiquement la communication. Autre inconvénient de la voyance audiotel. Le manque de confidentialité. Lorsque vous composez le numéro de votre service de voyance audiotel, vous rejoignez une file d’attente. En général, pas plus de 2 ou 3 personnes.
Lorsque vous êtes mis en communication, vous entendez la conversation du consultant placé avant vous dans la file. Bien évidemment, ce manque de discrétion ne s’attache qu’au contenu de la conversation. Vous ne connaissez ni le nom ni le numéro de téléphone de la personne qui vous précède.
En revanche, beaucoup de consultants trouve leur compte dans la voyance audiotel. Effectivement, le coût de la minute de service est très bas.
En général, celui-ci tourne autour des 40 centimes d’euros la minute. De plus, beaucoup de plateformes proposent des forfaits audiotel qui permettent d’acheter des minutes à meilleur prix, jusqu’à 0,30 euro la minute.
Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour choisir entre une formule ou l’autre.
Alors, voyance audiotel ou voyance par CB ?